FANDOM

NoirstarEdit

Noirstar a été le premier chef d'foncéclan moderne. Elle a sauvé l'obscurité et le ramena à la lumière, que sa mère a dit. Elle était si grand que tous les chats sont liés à son considérés comme supérieurs la plupart des chats, et obtenir des privilèges d'particulières, ils peuvent remplacer les députés et ils peuvent causer de grands troubles contre des choses qu'ils n'aiment pas, comme un deptuy sont en désaccord avec.

Elle a fait quelque chose qu'aucun autre chat osé faire, ramené un clan perdu dans la forêt. Seulement Feustar a fait quelque chose comme ça, et puis même pas exactement comme ça. Pour la plupart des chats, elle était considérée comme bizarre et lointain, mais sa mère l'a décrit comme un point de lumière, qui pourrait conduire chats perdus à domicile. Sa bravoure est inégalée et elle rivalise avec foncéstar comme le plus grand chat.

En tant qu'apprenti, elle alla et ramena un clan perdu, considéré comme un exploit impossible pour un tel jeune chat. Après avoir atteint une puissance élevée, les chats ont été surpris, ils ne pensais pas qu'elle pouvait le faire. Sa mort a été dévastateur, elle est morte d'une mort digne, par les griffes d'un ennemi, le combat.

PhysiologieEdit

Noirstar est brun avec des taches brun tabby et plus légers points de lynx. Son visage a 3 flammes, le plus court est de couleur brune, celle du milieu est blanche, et le plus haut l'un est noir et elle comporte des points oculaires blancs. Elle a un museau noir avec un menton blanc, et ses deux oreilles sont arrachées. Ce qui reste est la fourrure oreille noir et pointes blanches. Un œil est arraché tandis que l'autre est verte avec une cataracte. La queue est très courte et est de couleur blanche et marron. Elle a plusieurs cicatrices sur son corps et plusieurs sur son visage et un peu sur ses jambes. Elle a le poil très court.

VieEdit

Elle est née comme un seul kit à sa mère, Noirfourrure. A 6 lunes, elle est devenue un apprenti et a montré une grande curiosité pour les anciens «vieilles histoires et peu de temps après, elle a découvert ses origines et foncéclan. À environ 7 lunes, elle se mit en quête de reconstruire le Foncéclan perdu, et elle a recueilli plusieurs chats chats Foncéclan pures. A 8 lunes, elle avait déjà devenu chef, et a été appelé Noirstar au lieu de Soleilstar. Elle a eu de nombreuses batailles avec les autres Clans parce qu'ils étaient contre l'idée d'un nouveau Clan, donc ils se sont battus avec elle comme les voleurs, car il y avait encore des souvenirs de l'antique Darkclan puissant.

Comment elle a commencé FoncéclanEdit

Elle a commencé comme apprenti Darkclan nommé Soleilpatte. Un jour, en écoutant des histoires, elle a entendu une histoire intéressante d'un clan étrange qui vivait sous terre dans les tunnels. Elle demande encore, et a découvert que le nom de ce clan était Foncéclan.

Après que sa mère a découvert sa curiosité à l'égard du clan, elle lui a parlé de ses origines. Elle était un chat Foncéclan plein! Sa mère avait suivi le code de Foncéclan sans faille, et a jumelé avec un autre chat Foncéclan. Soleilpaw recherché plus sur Foncéclan et découvert qu'ils étaient tués par tous les clans.

Cela lui en colère, et elle s'est enfuie de reconstruire Foncéclan où ils avaient vécu. Elle est aussi allée et a rassemblé tout le sang pur Foncéclan et ils ont tous Foncéclan réformée, et Soleilpaw a été nommé Noirstar, un chef de file avant elle était encore un guerrier.

Ad blocker interference detected!