FANDOM

FoncéstarEdit

Foncéstar été l'un des plus grands leaders qui ait jamais régné foncéclan. Elle était connue pour être en mesure de prendre les décisions les plus difficiles et aussi être capable de garder combats de démarrer. Elle était forte et élégante et elle pourrait sembler disparaître et réapparaître. Elle pourrait également changer la couleur de ses yeux quand elle le voulait. Elle a dit être aussi silencieux comme un serpent, fort comme un lion, aussi difficile que un blaireau. Elle a également eu 4 kits. Ils sont Bouleaufeuille, Feuillecoeur, Chênegriffe, Lunebrille. Elle a mené son clan à travers la grande faim et avait toujours tout le monde mange devant elle. Parfois, elle n'aurait pas quelque chose à manger. Elle est tombée en amour avec Sombregriffe et qu'elle avait kits. Elle est morte quand Ombreclan les ont attaqués et ils ont tué Feuillecoeur. Ses ancêtres lui a permis de donner sa vie pour Feuillecoeur et elle est morte.

PhysiologieEdit

Elle était de couleur noire avec des yeux qui pourraient changer des couleurs différentes. Elle a également eu un corps mince et élégant grosses pattes. Son nez était noir et sa queue était longue et mince. Elle était un chat à poil court avec de longues moustaches noires.

PersonnalitéEdit

Elle est calme et le plus souvent à la voix douce, mais quand elle a besoin, elle va prendre en charge. Dans ses premières années en tant que leader, elle était un chat affamé pour la bataille, mais se retint. Bientôt ce trait disparu et a été remplacé par la sagesse. Elle était l'une des plus sages chat dans son clan à l'époque. Elle n'a jamais pris de panique dans des situations dangereuses et a été le meilleur leader que jamais régné à la fois ancienne et Foncéclan Foncéclan moderne.

Son VieEdit

Elle est née au cours de feuille-nue à un chat solitaire nommé Shell. Shell était très vieux et elle était mourante. Elle connaissait les chats du clan et l'a emmenée à Soleilstar. Soleilstar excepté le kit et laisser un soin reine de soins pour elle. La reine nommée Fleurblanche nommée Foncékit. Ses compagnons de portée nouvelles ne l'aimait pas beaucoup. Quand elle avait 6 lunes vieille elle avait sa cérémonie d'apprenti. Son mentor était Soleilstar. Soleilstar savait qu'elle serait un jour devenir le leader. Ses ancêtres lui ai dit que. Elle était un apprenti jusqu'à l'âge de 10 lunes vieux. Elle a eu sa cérémonie de guerrier et devint Cœursombre. Elle a ensuite traversé les tunnels à la pierre noire où elle s'est entretenue avec ses ancêtres. Elle a ensuite allé chercher un peu de nourriture pour le clan. La nuit, elle s'assit veillée silencieuse quand une bande de voyous ont attaqué. Elle s'est battue avec courage et ils ont vite gagné. Tous les voleurs se sont enfuis.

3 lunes après, elle est devenue vice. Elle a également été le meilleur général que Soleilstar jamais eu. Elle a travaillé dur pour devenir le leader. Elle était brave et loyal. Mais elle s'est rapidement un apprenti nommé Glacepatte. Elle a formé son apprenti pendant 8 lunes et Glacepatte est devenu Glacecœur. Soleilstar a été sais très âgées et fragiles et il a décidé de devenir un aîné. Il est devenu soleil à nouveau. Et Foncécœur est devenu Foncéstar.

Ad blocker interference detected!